john st. unignorable - Blog the book of john

john st. recrute de sérieux talents numériques

February 24, 2015 at 11:23am by Arthur Fleischmann

L’Agence numérique de l’année selon le magazine Strategy se dote d’une équipe à la hauteur de ses ambitions numériques. « À mesure que les clients intègrent de plus en plus l’aspect numérique à leur marketing, nous devons accroître notre expertise et nos services », prétend Arthur Fleischmann, président et cofondateur de l’agence lancée en 2001. « C’est pourquoi nous continuons à investir dans les meilleurs talents numériques partout dans l’agence, afin que nos clients puissent profiter des ressources les plus allumées de l’industrie. »

Les services numériques seront dirigés par Tom St John, un entrepreneur accompli comptant plus de 15 ans d’expérience dans la création d’entreprises de calibre mondial dans le secteur des médias numériques et du commerce Internet destiné aux consommateurs, de la conception à l’acquisition finale. Parmi les succès de Tom, mentionnons Makeup.com, Automobile.com et Searchforvideo.com. Avant de joindre john st., Tom a cofondé Kontexto, une plateforme d’analyse de contenu en temps réel utilisée par de grands éditeurs de médias partout dans le monde.

« Je pense que john st. a conçu certains des concepts numériques les plus innovateurs au pays dernièrement, mais je crois aussi qu’ils ont ce qu’il faut pour amener les clients encore plus loin », témoigne Tom. Analytique, RCI socialement responsable, contenu de marque, publicité mobile, vidéo en ligne – ne sont que quelques-uns des défis auxquels nos clients sont confrontés, et nous pouvons les aider à en tirer profit. »

Au cours des six prochains mois, john st. continuera à bâtir son équipe numérique pour y inclure des talents en stratégie, développement, marketing et analytique. Selon Angus Tucker, directeur administratif, Création de john st : « Tom est un gars très intelligent et passionné. Il a cette mentalité de “petite entreprise en démarrage” que nous aimons, et qui nous pousse à faire évoluer non seulement notre façon de penser, mais aussi celle de nos clients. »

Comptant maintenant 125 employés, john st. a été fondée en 2001 par les associés Arthur Fleischmann, Angus Tucker, Stephen Jurisic, Emily Bain et Jane Tucker. John st. offre des services entièrement intégrés incluant la publicité, la stratégie, la conception, le numérique et le marketing social pour de nombreux clients dans les secteurs des biens de consommation, des boissons alcoolisées, du commerce de détail, des services financiers, de l’automobile et des produits pharmaceutiques. John st. a fait l’objet d’un article de fond de 8 pages dans le magazine Communication Arts, l’une des publications publicitaires les plus influentes et reconnues au monde.

 

comments

join the discussion

name
email
website - optional
comment
Add Comment

about the blog of john

On the blog of john you’ll find short articles written by our people. It will include thoughts and opinions on advertising, brand strategy, planning, digital, social media, design, careers, pop culture and relevant trends.